Lundi 12 Mai, 2025 - 3:02 AM / Abidjan +33
Lundi 12 Mai, 2025 - 3:02 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Maudit par sa victime, un voleur pourrit vivant par les pieds

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Un fait pour le moins insolite à l'approche des fêtes de fin d'année, un voleur maudit par sa victime est entrain de pourrir vivant. Malgré plusieurs consultations à l'hôpital, dans des églises, ses cellules n'arrêtent plus de se dégrader en commençant sa jambe droite. Dans cette mort anormale et non programmé de ses cellules, le voleur reconnaît avoir causé du tort à une victime, un homme d'une cinquantaine d'années à Adjamé, un dimanche soir du mois d'octobre.

Ce jour là, il l'a dépossédé d'un téléphone portable sous la menace d'un poignard, avant de prendre la fuite, mais non sans entendre des paroles de malédiction émanant d'une colère noire de sa victime du genre " tu ne te serviras plus jamais de tes pieds pour marcher, ni voler jusqu'à ta mort". Seulement 03 mois après, alors que l'homme croyait s'en tirer à bon comme à l'accoutumée, commencent à se détruire des fibres musculaires au niveau de sa jambe droite, puis remplacées par un tissu inerte, c'est à dire ne possédant pas les capacités de transmission de l'influx nerveux, comme constaté par les médecins.

"Un traumatisme sévère, une toxine ou une substance toxique pourrait être en cause " ont également dévoilé des médecins traitants. Sauf que pour le voleur qu'on n'osera dévoiler le nom, il est en persuadé, ce sont ces paroles de malédiction prononcées contre lui qui agissent ainsi. Lire la suite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR